Fermeture secrétariat de la Mairie🏛️
Bonjour,
La mairie sera fermée les 16,17 et 19 juin.
Nous sommes de retour le 23 juin mais en attendant nous sommes toujours joignables par mail.
Bien cordialement, Delphine
La mairie sera fermée les 16,17 et 19 juin.
Nous sommes de retour le 23 juin mais en attendant nous sommes toujours joignables par mail.
Bien cordialement, Delphine
